Revue de presse
Les Gros patinent bien Cabaret de carton
Olivier Martin-Salvan Pierre Guillois
Spectacle à faire rire toute la famille, road trip en carton d’un amerloque qui traverse le monde, Les gros patinent bien déborde d’inventivité et de joie scénique.
Eric Demey, Les gros patinent bien, cabaret de carton, d’Olivier Martin Salvan et Pierre Guillois, La Terrasse, 24.11.2021
Un théâtre fait de bric et de broc, dans lequel l’imagination et la poésie sont à la portée de tous.
Céline Beaufort, Carton plein pour «Les gros patinent bien» au Phénix à Valenciennes, La Voix du Nord, 12.10.2023
(...) une aventure théâtrale aussi folle que son titre, une création rocambolesque d’un cabaret de carton qui – osons le jeu de mots parce qu’il s’impose – cartonne partout en France. Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan, les créateurs et interprètes de cette épopée hilarante, croisant l’esprit des Monty Python et le burlesque des clowns, n’auraient jamais pu imaginer que leurs quarante minutes d’improvisation (...) se transforment en un spectacle cartoonesque tout public réclamé un peu partout en France.
Sandrine Blanchard, « Les gros patinent bien », un spectacle de bouts de ficelle qui fait carton plein, Le Monde, 16.02.2023
Un hors-piste créatif et jouissif. Irrésistible.
Patrick Sourd, Pierre Guillois, un hors-piste créatif et jouissif, Les Inrockuptibles, 09.12.2021
Rire sans cesse, secoué par les trouvailles gamines et extravagantes, les trouvailles de ces deux garçons hyper doués qui s’amusent et nous amusent avec leur « cabaret de carton ».
Armélie Hercot, Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan, à la folie, Le Journal d'Armelle Héliot, 13.12.2021