Daddy
Marion Siéfert
Le fond du propos est d'une importance cruciale, et les performances impressionnantes des acteurs valent l'expérience.
Léa Dornier, "Daddy" au Théâtre National: une féérie digitale qui vire au cauchemar, L'Echo, 30.01.2023
Avec Daddy, Marion Siéfert réussit un formidable spectacle sur un sujet aussi casse-gueule que la pédophilie, évitant à la fois les clichés, les lourdeurs et les jugements faciles pour mieux nous embarquer dans un univers aussi séduisant que pervers.
Jean-Marie Wynant, « Daddy » au National : un effrayant jeu d’enfant, Le Soir, 30.01.2023
« Daddy » invente un théâtre connecté au monde contemporain et à ses monstres. Marion Siéfert n'a sans doute pas fini de grandir et de nous surprendre.
Philippe Chevilley, « Daddy » : Marion Siéfert et les démons du Net, Les Echos, 10.05.2023
Le talent de la metteuse en scène, sa patte, c’est d’utiliser tous les moyens du théâtre pour une mise en abyme de ces mondes virtuels, placés en regard, ou plutôt digérés par cet art qui est, par essence, celui de la présence charnelle et du réel.
Fabienne Darge, Au Théâtre de l’Odéon, Marion Siéfert dans les vertiges du virtuel, Le Monde, 12.05.2023
La troublante originalité de la pièce est d'utiliser la forme théâtrale, son pouvoir d'incarnation, pour représenter la puissance du virtuel
Anne Diatkine et Laurent Goumarre, "Daddy" Emprise avec le réel, Libération, 15.05.2023
Marion Siéfert revient à l’adolescence avec un spectacle (offline) aux excès vivifiants. Un conte noir qui investit les sinuosités d’un monde virtuel et révèle une jeune comédienne époustouflante : Lila Houel.
Manuel Piolat Soleymat, Marion Siéfert présente « Daddy », un conte noir qui révèle une jeune comédienne époustouflante : Lila Houel, La Terrasse, 11.05.2023